Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE FRANÇAISE (3) – 2014 / 15 (Facultad de Formación del Profesorado)
21 octobre 2014

UNE JOURNÉE NORMALE - JAIME

UNE JOURNÉE NORMALE

Ce matin je me suis levé pour preparer le petit déjeuner à ma soeur. Après, j´ai pris une douche et je me suis habillé. Aujourd'hui, c´est mercredi, alors je suis allé à la clase anglaise, donc je me suis ennuyé, parce que ça m´enerve.

Maintenant, je suis à la clase de François III, où je m´amuse, parce que c´est la meilleur matiere du monde. Juan Ángel explique la phonetique en raison nous ne savons pas parler parfaitement. Endika est à la recherche de prononcer bien la lettre “u”, et j´apprends les nombres et couleurs parce que c´est mon niveau du François.

À le soir, je avoirai autres matieres et je me dormirai dans la clase. Après, je voirai le match de football avec mon grand-père et mon oncle. Je jouerai un peu avec ma soeur et je reposerai enfin.


RÉVISION ET CORRECTIONS


Publicité
Commentaires
J
Bonjour Jaime,<br /> <br /> Merci d’avoir posté ton texte dans notre blog.<br /> <br /> J'y ai trouvé quelques petites fautes que j'ai corrigées. <br /> <br /> Tu trouveras les corrections dans ton billet, en bas. Ou dans ce lien :<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/61/10/1298102/99693447.doc<br /> <br /> Maintenant, vérifie ton texte et compare-le avec le texte corrigé. Si tu comprends bien les corrections, édite ton texte avec le texte corrigé. Comme ça tes camarades pourront lire ton billet en bon français et ils pourront bien apprendre avec toi.<br /> <br /> Un grand merci de ta contribution.<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton prof.<br /> <br /> :-))
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE FRANÇAISE (3) – 2014 / 15 (Facultad de Formación del Profesorado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité