Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE FRANÇAISE (3) – 2014 / 15 (Facultad de Formación del Profesorado)
13 octobre 2014

MON DERNIER ÉTÉ - JAIME

MON DERNIER ÉTÉ

Mon dernier été a été assez aventureux. 

En juin je suis allé à Marbella avec ma mère et mes frères et j’ai pu me reposer après une longue et fatigante année scolaire. Je me suis baigné tous les jours à la plage et à la piscine, et j'ai été très bien parce qu’on a eu de très belles journées.
Plus tard je suis retourné dans les Asturies, où j’ai pu profiter un peu de la montagne et des paysages de notre région. 
Mais sans aucun doute le meilleur voyage de l'été et l'un des meilleurs voyages de ma vie, ça a été le petit Interrail qui je l'ai fait avec un ami en Belgique et en Hollande. Nous avons visité ces deux petits et beaux pays, où chaque ville est une véritable œuvre d'art. J'avais été dans ces deux pays plusieurs fois, mais le fait de les  traverser à vélo est une chose que je n'oublierai jamais. 
L'été prochain, j'espère faire un autre voyage avec mon ami et visiter la Scandinavie, la Toscane ou la Suisse.

Publicité
Commentaires
J
Merci, Jaime. <br /> <br /> Je vois bien que tu as corrigé ton texte. Comme cela tes camarades pourront lire et apprendre bien le français avec toi.<br /> <br /> Merci de ta contribution<br /> <br /> Juan<br /> <br /> ton prof.<br /> <br /> :-))
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE FRANÇAISE (3) – 2014 / 15 (Facultad de Formación del Profesorado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité