Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE FRANÇAISE (3) – 2014 / 15 (Facultad de Formación del Profesorado)
22 septembre 2014

JAIME

Bonjour à tous,


Je suis un étudiant de français à l'Université d'Oviedo et je suis 20 années.
Je suis né à Oviedo, une ville dans le nord de l'Espagne.

Je suis un garçon sportif et je pratique certains sports comme l'athlétisme, le basket-ball, la marche athlétique, etc 

J'aime regarder la télévision et écouter la radio pour entendre les nouvelles. 
J'adore voyager dans différents pays, mais je ne parle pas bien las langues. 
Ce que je déteste, c'est les légumes et fruits.

 

Au revoir.

______________________________

RÉVISION ET CORRECTIONS

_________________________________________

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Jaime<br /> <br /> C'est très bien ton premier billet dans notre blog. Je te félicite!!<br /> <br /> Ton texte est très bien. J'y ai trouvé quelques petites fautes que j'ai corrigés. Tu trouveras la corrections dans ce lien, ou en bas de ton billet. <br /> <br /> http://storage.canalblog.com/43/46/1298102/99015553.doc<br /> <br /> Maintenant, vérifie ton texte et compare-le avec le texte corrigé. Si tu comprends bien les corrections, édite ton texte avec le texte corrigé. Comme ça tes camarades pourront lire ton billet en bon français et il pourront bien apprendre avec toi.<br /> <br /> Un grand merci de ta contribution.<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton prof.<br /> <br /> :-))
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE FRANÇAISE (3) – 2014 / 15 (Facultad de Formación del Profesorado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité