Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE FRANÇAISE (3) – 2014 / 15 (Facultad de Formación del Profesorado)
17 septembre 2014

Ma petite présentation - Juan

Bonjour, je m'appelle Juan, et je suis votre prof de français .

Je suis né à Navia. C'est la ville la plus belle du monde. 

Redardez cette belle photo.

 

Mais ce n'est pas tout!, il y a des vidéos aussi!

Asi es Navia, La Villa de Campoamor

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour a tous!<br /> <br /> Je m'appelle Endika et j'ai 20 ans. Je suis un élève de Juan en Français III. J`habite á Pola de Siero mais je suis né á Bilbao, la ville plus jolie du tout le monde, plus que Navia. Je cours mes études dans la fac de Magiterio en Oviedo. Mes hobbies sont le karate, le football et sortir avec mes amis. <br /> <br /> C'est tout, je ecrirais plus commentaires dans cet blog et je vous raconterais plus choses de moi.<br /> <br /> Au revoir!
1
Oh là là, que c'est beau Navia. Je vais y aller.
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE FRANÇAISE (3) – 2014 / 15 (Facultad de Formación del Profesorado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité